Hospitalier.com

INFIRMIER (IERE)

Infirmier
CDI
Bac+3 (ou équivalent)
Junior (< 5 ans d'expériences)
Plein Temps 15 KEuro - 30 KEuro LES PAVILLONS-SOUS-BOIS (93)
Postuler
Ref. : j3jcps

Affinités de votre profil avec cette annonce

Poste
Compétence
Langue
Contrat
Distance

Descriptif du poste

Nous sommes un service d'accompagnement de personnes en situation de handicap psychique. Le travail de l'équipe pluridisciplinaire consiste à accompagner les personnes dans tous les besoins exprimés par les personnes à l'admission et qui vont constituer la base de l'accompagnement individualisé : connexion ou veille aux soins psychiques et somatiques, accompagnement à l'autonomie dans la vie quotidienne, construction d'un projet d'insertion sociale et professionnelle, activités culturelles et de loisirs.

Mission proposée :
Nous recherchons un(e) infirmier(ière) en CDI ETP pour accompagner les usagers du service dans la connexion, la veille aux soins psychiatriques, l'accompagnement aux soins somatiques sous la responsabilité de la cheffe de service et en coordination avec le médecin du service et tous les acteurs de l'équipe médicale et sociale ainsi que les partenaires des services sanitaires.

Profil recherché :
Infirmier(ière) diplômé(e) d'Etat, 4 à 5 ans d'expérience, connaissance du secteur psychiatrique souhaitée. Bon niveau d'analyse clinique et d'élaboration des situations, facilité de contact, aptitude au travail d'équipe et respect du cadre posé par la hiérarchie. Disponible rapidement.

Compétence(s) recherchée(s)

Soins
Adaptabilité
Autonomie
Dextérité
Dynamique
Ecoute
Organisée
Relationnel
Rigueur
Travail en équipe
Ide
Permis

Avantages

Ticket-repas
Mutuelle
Mobile
Voiture de fonction
Carte essence
Créez votre profil et postulez en un clic ! Annonces d'emploi par métiers

Infirmier(e) h/f annonce CDI

Nice (06)

Le centre hospitalier est un etablissement de santé privé d'intérêt collectif . avec plus de 1000 salariés, dont 900 professionnels médicaux et soignants, il est un acteur incontournable en santé mentale sur le territoir...

Voir l'annonce